Quand la PME bordelaise Libcast rencontre les Nations Unies!

Quand la PME bordelaise Libcast rencontre les Nations Unies!

Team Libcast Aucun commentaire 3 avril 2014 11:00:00 CEST Actualités Libcast Read in english

Libcast fait partie des 50 entreprises européennes invitées à traverser l’Atlantique pour participer au Séminaire des Nations Unies ce mois-ci.Tweet: Libcast fait partie des 50 entreprises européennes invitées à traverser l’Atlantique pour participer au Séminaire des Nations Unies

Le Séminaire des Nations Unies à New York offre aux entreprises participantes de l'information et des outils pour accéder aux offres des Nations Unies . L'objectif principal est de conseiller les entreprises basées en Europe sur leur réussite à faire des affaires avec les organisations des Nations Unies . En 2008, le volume global d'approvisionnement des organismes des Nations Unies a augmenté à 13,6 milliards de dollars, soit une augmentation d'environ 26 % .Tweet: En 2008, le volume global d'approvisionnement des organismes des Nations Unies a augmenté à 13,6 milliards de dollars, soit 26% de + . #ONU Toutefois, les entreprises n'utilisent pas toujours leur plein potentiel dans le marché de l'ONU en raison d'une variété de facteurs, tels que la méconnaissance du système des Nations Unies et de ses possibilités, des pièges , et le manque de réseaux personnels . 

Le Séminaire des Nations Unies - se tiendra du 14 au 16 Avril 2014 à l'Hôtel National de Bohème de l'Upper East Side de New York.
Une large gamme d'ateliers sera proposée afin d'améliorer la connaissance de votre entreprise sur plusieurs produits et services achetés par les organisations des Nations Unies . Les ateliers porteront également sur des conseils pratiques pour traiter avec succès des achats de l'ONU .



C'est aussi l'occasion pour les deux fondateurs de Libcast de rencontrer en tête-à -tête des acheteurs et décideurs de l’ONU qui sont spécialisés sur notre marché.

En savoir plus sur cet événement

L'équipe Libcast